Millefeuille au chocolat

1° Prélever 100g de la quantité de lait dans un cul de poule puis mélanger les œufs avec la maïzena et un peu de ce lait froid. Porter le reste du lait à ébullition avec le sucre.
2° Incorporer le lait bouillant et remettre en casserole pour faire cuire la crème. Ajouter le beurre et le cacao de masse et mélanger. Débarrasser sur une plaque recouverte de film étirable et bloquer au congélateur.
3° Préchauffer le four à 200°C et cuire le feuilletage entre deux plaques durant 15 mn, puis sans la plaque du dessus de nouveau 15mn. Laisser refroidir, et détailler des rectangles de 10x5cm.
4° Monter la crème au batteur, la mettre en poche et effectuer à la douille des boules de crème sur le premier étage, poser un deuxième rectangle de feuilletage, puis renouveler le pochage. Débarrasser au frais.
5° Glacer le dernier rectangle de feuilletage dans le chocolat et effectuer rapidement à l’aide d’un couteau d’office le marbrage au chocolat blanc, poser sur le sommet du millefeuille et laisser figer au froid. Décorer selon vos souhaits.